news|

Scoop : je fais pleurer les jolies filles !
'On Air' le 08 Dec 2015 à 19:12:01| 39467 lectures



Follow-me on Twitter or Facebook :
S'abonner ? dominikFoto sur Twitter
Bah oui. J'ai découvert cette semaine que je pouvais faire pleurer les jolies filles. Le pire, c'est que j'ai la preuve en images. Donc impossible de le nier. Après de longues heures d'hésitation, j'ai décidé de rendre publique ces instants insoutenables.

Pour vous mettre dans le contexte, voici tout de même l'histoire : les parents de Marina m'ont contacté il y a quelques jours afin d'offrir pour son anniversaire une séance de shooting artistique. Dans le plus grand secret et non sans mal (Sachez-le, chez La Poste, les lettres prioritaires mettent... 2 jours pour arriver et non 1 !), je leur ai envoyé le fameux "bon-cadeau".

Des images... d'une violence inouïe ! (<---mode teaser)


Il faut dire que ses gentils parents, qui se sont démenés comme jamais pour que tout se déroule sans accroc, m'avaient prévenu au préalable que Marina appréciait mon travail (là, je me suis senti très TRES flatté ! J'ai bombé le torse et me suis mis à faire le coq...) et que la découverte de cette séance photo comme cadeau serait probablement vécue par elle comme un pur moment d'émotions.

Quand on vous dit ça, vous vous dites intérieurement : "M'ouaip, les parents en rajoutent surement un peu...". Normal.
Lorsqu'en plus, on vous fait la promesse que des clichés immortaliseront l'instant précis où elle décachettera l'enveloppe, comme si vous y assistiez, vous trouvez l'attention fort sympathique mais craignez le flop.
Sauf que... bah, ils ne m'ont pas menti.
Le soir même, je découvrais des photos dans ma boite mail. Et j'avoue avoir été totalement ému (wow !). D'où la raison de ce partage.



Alors merci aux parents aimants pour leur attention et surtout la confiance qu'ils m'accordent.
Merci Marina pour ta spontanéité et ta sensibilité à fleur de peau. Saches-le, tu m'as déjà offert un très TRES beau cadeau, ce témoignage, une partie de toi : un sourire et des larmes... de joie. Que réclamer de plus ?
Donner du plaisir par l'image est aussi et surtout pour moi un immense... plaisir !

La suite, prochainement


Alors vivement début 2016 afin qu'on puisse ensemble réaliser cette longue séance dont on peut déjà dévoiler quelques secrets : il y aura probablement de magnifiques créations de l'incontournable styliste Laurent Crépeau (je t'adore, tu le sais hein ?). Autant dire que sublimer dans ces conditions la ravissante et touchante Marina va être un IMMENSE bonheur...

Allez, je vous donne rendez-vous dans quelques semaines, avec la sublime Marina, sur mes pages Facebook et ici-même afin de vous partager le fruit de notre future collaboration. Promis ! ;)

Pleins de "poutous" à vous tous. :)

NB : merci au papa pour m'avoir transmis les photos ;) (je sens que cela va me coûter très cher en royalties !) :D

Le bon-Cadeau "Photo-Book" : une séance exclusive d'une demi-journée avec édition de livre et tirages photos ! Vous voulez faire un cadeau original, pour un proche ou votre famille ? Avant Noël, il est encore temps !






Vos commentaires :
Aucun commentaire pour l'instant

Exprimez-vous...
Nom ou pseudo (obl.)
Email (obl.)
Web
Titre
Message (req.)
Captcha
Recopiez ce code...
>>>
dominikfoto - View my recent photos on Flickriver

©2009, Fusina Dominik - All contents are copyrighted