news|

Ma boutique de t-shirts PHOTO en ligne !
'On Air' le 24 Mar 2013 à 14:03:00| 132411 lectures



Follow-me on Twitter or Facebook :
S'abonner ? dominikFoto sur Twitter
Une petite news pour vous signaler la naissance de ma boutique de t-shirt en ligne. C'est un essai qui, si certains le trouvent à leur goût et me passent commande, me stimulera suffisamment pour que je puisse étoffer petit-à-petit cette collection qui a pour thème le monde de la Photo. Dans un premier temps, FUJI est à l'honneur.



FERMETURE DE LA BOUTIQUE

La boutique après une semaine a été fermée et détruite. Les multiples aller-retour avec le service juridique de SPREADSHIRT m'a franchement pris la tête. Jamais vu un truc pareil. Chaque créa était systématiquement désactivée et refusée par eux. Finalement après de nombreuses révisions de mes graphismes afin d'aller dans leur sens, et lassé de leur refus à répétition (alors qu'ils me donnaient auparavant un accord), j'ai mis fin à cette initiative.
Je vais me tourner chez d'autres prestataires plus "ouverts", plus "couillus" et surtout moins "lourdingues" :)




Comme vous pourrez le constater, la première série est un clin d'oeil à FUJI... et LEICA. Les petits derniers de la série "X" de FUJI font souvent penser à LEICA. J'avais pondu un logo il y a un an, lors de la sortie du X-PRO1, sans penser à en faire quoi que ce soit. Il y a quelques jours, je me suis lancé dans l'impression d'un premier t-shirt. Je l'ai reçu la semaine dernière. Depuis, je me la pète grave. Pas eu l'occasion de l'afficher fièrement dans la rue : les températures sont encore une peu trop... fraiches :)


Je suis beau en modèle hein ?


Le LEICA "Like my Fuji"

Dans la foulée, j'ai donc entrepris de proposer ce graphisme pour une série de t-shirt avec une mise en vente à un prix quasi plancher de 20,40 E en moyenne.






Trois autres créations sont en préparation. A chaque fois, c'est un clin d'oeil au monde de la photo.


X-MAN, composé d'optiques de X100

Ou encore celui-ci, dans lequel vous diaphragmez votre cœur à pleine ouverture (un putain de romantique ce Dominik hein ?) : :)



A signaler que je n'ai pas l'intention de devenir riche avec cette collection mais juste de partager quelques créations originales. Je ne vous cache pas que les petits bénéfices me permettront de financer mes futurs projets artistiques. Un moyen comme un autre de demander de l'aide tout en ne quémandant pas, et en donnant réellement quelque chose en retour.
Enjoy les amis !

Et si vous aimez, n'hésitez pas à relayer la boutique par un LIKE ou un TWEET ;)





Vos commentaires :

Le 26/03/2013, 07:17 par Dom
T'es canon, même en fuji! (je sais, c'était facile). As-tu prévu une série pour les non "X" ? !!! Bonne journée. Dominique

Le 26/03/2013, 07:31 par Dominik Fusina
Une idée ? J'ai conçu deux motifs de t-shirts qui ne sont pas typés FUJI.

Le 01/04/2013, 22:53 par Sysiphe
Plus de t-shirt disponible ou il y a un problème de droits sur le Fuji ? Merci

Le 01/04/2013, 22:59 par Dominik Fusina
Spreadshirt me pose beaucoup de soucis depuis le lancement de ma boutique. Je n'étais pas au courant que ces modèles avaient été désactivés. Je vais voir cela dès demain avec eux et je vous tiens au courant.
Si j'ai trop de soucis, je donnerai mes créations à une autre boutique de t-shirt en ligne qui m'a proposé une offre concurrente.
Désolé encore.

Exprimez-vous...
Nom ou pseudo (obl.)
Email (obl.)
Web
Titre
Message (req.)
Captcha
Recopiez ce code...
>>>
dominikfoto - View my recent photos on Flickriver

©2009, Fusina Dominik - All contents are copyrighted